Monday, 27 April 2015

Meilleures caractéristiques de la Galaxy Samsung S6

Samsung a entièrement repensé la façon de rendre les téléphones mobiles à venir avec le Galaxy S6. Il n'a pas une batterie amovible ou un slot pour carte microSD, mais il a un nouveau design lisse et un certain nombre de caractéristiques exceptionnelles qui peuvent attirer les utilisateurs de l'iPhone, même engagés au côté Android. Examinons cinq caractéristiques cool nouvelle phares de Samsung.




  1. Lecteur d'empreintes digitales Better

    Il ya un lecteur d'empreintes digitales intégré au Galaxy S5, mais il est vraiment juste là comme une nouveauté - une case à cocher pour que Samsung peut rivaliser avec Apple. bouton Home est pas très bien situé pour les capteurs d'empreintes digitales, en premier lieu, et la galaxie S5 vous oblige à faire glisser votre doigt sur elle. Pas bon. Galaxy S6 obtenir capteur d'empreintes digitales bon, cependant. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer, comme l'Apple iPod Touch ID.
    Le bouton d'accueil GS6 est légèrement plus grand pour accueillir les capteurs tactiles, mais il semble assez forte. Vous pouvez enseigner à certains modèles d'un doigt, mais il faut beaucoup de taper pour obtenir leur mise en place.
    Samsung a attaché le lecteur d'empreintes digitales en un certain nombre de services tels que PayPal, Samsung Pay (dont nous allons bientôt), et les paramètres de sécurité d'Android. Le lecteur d'empreintes digitales peut déverrouiller le téléphone, bien sûr, mais aussi peut déverrouiller stocker en toute sécurité des fichiers et des données stockées dans le mode privé Samsung. Cela exige que vous avez une Knox actif, modifiant ainsi le dispositif sera normalement le désactiver.

     
  2. Recharge sans fil et de charge rapideSamsung a choisi de tuer avec une batterie amovible dans la Galaxie S6, qui sera sans doute enrager certains utilisateurs Galaxy vieux. Il, cependant, viennent avec des mises à niveau importantes. Samsung utilisé pour revendre les appareils de poche pour permettre la recharge sans fil, mais il sera inclus avec le Galaxy S6.Le sans fil la plus populaire charge la norme Qi est maintenant, et que ce dernier a été pris en charge téléphone mobile Samsung par voie de couverture substitut. Galaxy S6 travailler avec Qi, mais a également un soutien pour la norme PMA moins populaire. Ainsi, toute pad de charge vous venez, qui GS6 d'être connecté sans aucun problème.Recharge sans fil soignée, mais un peu lent. Une des choses les plus cool qui se passe dans la technologie mobile d'aujourd'hui est la technologie de recharge rapide de Qualcomm, mais le Galaxy S6 ne pas avoir une puce Qualcomm. Bummer. Samsung, cependant, de créer leur propre version de cette technologie qu'ils appellent charge rapide. Si vous utilisez le cordon d'alimentation fourni, Galaxy S6 sera en mesure de remplir beaucoup plus rapide. Samsung dit 10 minutes de charge, vous obtiendrez deux heures de lecture vidéo.
  3. Paiements Samsung
    Samsung va proposer des solutions de paiement sans fil sur le Galaxy S6, mais plus loin que soit Apple ou Google Wallet salariale. Samsung Pay a le NFC de sorte que vous pouvez effectuer des paiements dans les magasins qui ont lecteur NFC, mais travaille également sur la plupart des terminaux de paiement qui ne dispose que d'un lecteur de bande magnétique. Quoi? Comment ?!
    Systèmes de paiement sans fil à l'œuvre dans la Galaxie S6 est basé sur la technologie acquise auprès LoopPay. Il est capable de rayonner les données stockées sur la bande magnétique de votre carte sans fil à un lecteur de carte standard. Ceci est appelé Transmission magnétique Safe (MST), et travaille en générant un champ magnétique qui change rapidement avec la distance d'environ trois pouces.
    Samsung indique qu'il devrait travailler sur environ 90% des lecteurs de bandes magnétiques, mais quelques très vieux terminaux peut ne pas reconnaître les signaux. Cependant, il était probablement le meilleur coup à laisser votre portefeuille à la maison.

  4. Caméra rapideSamsung a longtemps été au sommet du tas quand il vient à la performance de l'appareil Android, et il semble que le Galaxy S6 va continuer cette tradition. Nous voyons encore un capteur de 16MP, mais une plus grande ouverture F1.9. Qui devrait signifier une meilleure performance en faible lumière, qui est le seul point de Galaxy S5 de la caméra faible.
    La caméra sur le Galaxy S6 disposent également d'augmenter la vitesse du lancement et de capture. Samsung dit que vous pouvez obtenir ouvert et l'appareil est prêt à prendre un instantané à 0.6 secondes. Il dispose également d'une fonctionnalité appelée fast-tracking auto-focus qui permet au logiciel de suivre intelligemment les objets en mouvement pour rester concentré.

  5. Avec la machine ThèmesIl y avait des rumeurs avant l'annonce que Samsung TouchWiz sera mince cette année, mais qui ont peut-être été exagérées. Couche interface utilisateur personnalisée est affichée avec Lollipop Samsung Galaxy S6. Cependant, vous pouvez enfin modifier la façon dont elle regarde significative. Samsung a ajouté des machines qui peuvent changer le thème de la couleur, icônes, fonds d'écran et bien plus encore avec un seul robinet.Galaxy S6 avec le thème de l'atelier contient une sélection de thèmes, à la fois gratuits et payants. Il Avengers thème, rose thème stéréotypes féminins, et plusieurs autres. Alors que TouchWiz a quelques couleurs étranges, il est cohérent et pas vraiment désagréable à regarder à nouveau. Certains des thèmes qui ont été demoed au MWC qui peut être fixé laid, et il est tout ou rien. Vous ne pouvez pas appliquer uniquement les icônes ou fond d'écran, par exemple. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de potentiel, cependant.Samsung n'a pas offert de détails sur si oui ou non le tiers sera en mesure d'ajouter le thème à la boutique. Nous pouvons seulement espérer, cependant. Je suis sûr que quelqu'un va faire le thème du goût "Nexus" peu de temps après la libération, si possible.


0 comments:

Post a comment

Copyright © 2014 actions achat. All Rights Reserved. Template by CB Blogger. Powered by Blogger.